Toutes les infos en direct sur la Guinée

BREAKING NEWS

Violences à Conakry : un enfant blessé par balle dans la tête agonise à Sonfonia

1

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette petite séquence, on y voit un enfant visiblement touché d’une balle dans la tête en train d’agoniser à même le sol. L’enfant dont l’identité n’est pas connue est en train de se vider de son sang. Selon des nombreux témoignages, la scène s’est déroulée à Sonfonia, dans la commune de Ratoma. 

A en croire Cheick Sacko, militant du Mouvement démocratique libéral et membre de la communication du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), une équipe a été déployée sur le terrain pour avoir des informations concernant les circonstances de ces violences et le sort de l’enfant.

Depuis lundi 13 janvier, des violentes manifestations ont été enregistrées dans la commune de Ratoma, bastion de l’opposition. Au moins 3 personnes ont été tuées par balles réelles des forces de l’ordre. Des gendarmes et policiers sont accusés de terroriser les citoyens dans les quartiers de Ratoma. Jusqu’ici, le ministre de la sécurité, Damantang Albert Camara a nié l’utilisation des armes à feu par les forces de sécurité.

Ousmane Diallo

1 commentaire
  1. Mostapha dit

    Arrêter de mentir il n’a été atteinte par une balle vérifié vos infos avant de mettre car c’est des millions de personnes qui suivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager