Toutes les infos en direct sur la Guinée

Voici comment Djibril et Djenabou ont trouvé la mort à Sonfonia

0

C’est probablement l’un des accidents qui ont de plus ému l’opinion nationale ces dernières années. Dans la nuit de mardi à mercredi 17 juin, aux environs de 22 heures, un accident de circulation a tué deux personnes dont une était morte sur place.

Il s’agit d’un couple militant du principal parti de l’opposition, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Djibril Bah et Djenabou Diallo, unis lors de leur mariage depuis le 28 octobre 2018 sont morts ensemble deux ans plus tard. Interrogé par Verite224.com, un proche du couple explique les circonstances de l’accident mortel.

Selon notre interlocuteur, c’était à quelques temps avant 23 heures, le couple à bord de leur petite voiture immatriculée RC 6715 AU en provenance de la Transversale 6 appelée T6 était en partance pour Sonfonia où ils habitent.

Voulant éviter l’entrée du couvre-feu, un moment propice pour les rackets des agents des forces de sécurité, Djibril Bah roule vite. Mais, arrivé au niveau de l’agence de Western Union à quelques mètres de la station d’essence, la voiture du couple heurte violemment un camion. Djibril Bah est mort sur place. Sa femme, Djenabou Diallo décède plus tard au cours de son transport à l’hôpital. Les deux tous membres de la section motard de l’UFDG ont été inhumés ce mercredi 17 juin à Sonfonia Gare II.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager