Toutes les infos en direct sur la Guinée

Ismael Condé à la Barre : ‘’je n’ai jamais insulté le président Alpha Condé’’

0

Cette phrase est lune des reposes des accusations quon linflige. Ismael Condé, premier vice maire de la commune de Matam a nié en bloc les accusations contre sa personne devant la juge du TPI de Mafanco.

Comparu ce lundi pour son premier procès depuis son arrestation en septembre 2020, il a manifesté à la barre sa volonté de recouvrir sa liberté pour enfin retrouver sa famille et pour qu’il puisse continuer à travailler pour sa commune.

Lors de son audition, il a quand même reconnu d’avoir fait des communications pour dénoncer certaines attitudes du pouvoir en place.  « Mais Je nai pas insulté le président de la république. Je ne suis pas signataire non plus de ce quon maccuse. Tout ce que je veux, cest de rentrer chez moi pour retrouver ma famille et continuer mon travail dans lintérêt de ma commune qui ma élu », a-t-il déclaré à la barre.

Fatoumata Diakité

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager