Toutes les infos en direct sur la Guinée

Boffa : une femme et son enfant meurent dans l’effondrement d’une maison

0

Une maison s’est écroulée dans la nuit du lundi 04 août 2020 à Dibensy, une localité se trouvant dans la sous-préfecture de Douprou, préfecture de Boffa. Ce drame a fait deux morts dont une femme et son petit-fils âgé de trois ans. 

Interrogé par nos confrères de guineenews.org, Housseine Diallo, le sous-préfet affirme avoir informé les autorités préfectorales de Boffa en même temps que les services de sécurité et les autorités communales pour les premiers constats. Selon lui, c’est lorsqu’ils se sont dépêchés sur les lieux qu’ils ont constaté les corps de la femme et son fils ensevelis dans les décombres.

Pour sa part, Docteur Charles Sakele Keita a confirmé que les deux victimes sont mortes suite au poids du mur.

Dans la famille des disparus, c’est la consternation. L’époux de la femme quant à lui est toujours sous le choc.

Abdourahmane Diallo et Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager