Toutes les infos en direct sur la Guinée

Boffa : Ousmane Damba épouse deux femmes le même jour

0

Un fait inédit s’est passé le weekend dernier à Boffa. Ousmane Damba connu sous le nom de « Baamagahou », conducteur de moto tricycle a épousé deux femmes à la fois. La cérémonie a eu lieu du samedi 11 au dimanche 12 juillet 2020 dans la ville de Boffa.

 Selon nos confrères de Fatalainfos, le mariage du jeune homme a regroupé plein de monde dans une ambiance bon enfant. Accompagnés par plusieurs personnes curieuses, les mariés ont sillonnés plusieurs axes de la ville sur une moto tricycle.

Selon un témoin anonyme interrogé par nos confrères, le nouveau marié était en relations avec ces filles pendant longtemps. Il a expliqué : « le jeune a fait deux enfants avec sa première avant d’enceinter une autre fille. Il collabore avec les deux filles et au jour d’aujourd’hui, la première a trois enfants et la seconde a deux enfants », a-t-il révélé.

A en croire toujours le même témoignage, Baamagahou voulait marier une d’entre elles mais il a vite été stoppé par les parents de la seconde. Il a poursuit : « cette année, il a décidé de se marier avec la première qui a fait trois enfants pour lui. Quand les parents de la seconde ont appris cela, ils l’ont appelé pour le menacer d’un mauvais sort s’il parvenait à se marier avec la première. Par peur, il a décidé de renoncer à toutes ces deux filles et se marier à une nouvelle femme. C’est ainsi que les familles des deux femmes se sont réunies pour voir les parents du jeune pour s’entendre sur quelque chose. Du coup, il a décidé de célébrer le mariage de ses deux femmes le même jour », a-t-il témoigné.

Les mariages civils et religieux sont passés dans les meilleures conditions devant les parents, amis et alliés des nouveaux mariés.

Abdourahmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager