ActualitésNos régions

A Gueckedou et à Macenta, Cellou Dalein promet de soutenir les agricultures et les planteurs

0
Cellou Dalein Diallo accueilli triomphalement à Gueckedou
Cellou Dalein Diallo accueilli triomphalement à Gueckedou
Votre publicité ici

Le candidat de l’ANAD (Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique), El hadj Cellou Dalein Diallo, était  l’hôte  des populations de BALIZIA à 18 km de Macenta en Guinée Forestière.

Dans la cité Loma, l’opposant a fustigé la gouvernance du président candidat Alpha CONDE. Il estime qu’Alpha n’a rien pu faire pendant ces dix-années à la tête du pays et que le seul bilan dont le président Condé peut se prévaloir c’est la division des populations, la répression, la corruption, le mépris.

Le candidat à la présidentielle qu’il est, s’engage dès qu’il sera élu, à soutenir les agriculteurs et les planteurs dans le développement de leurs activités.
Il demande à ses militants et sympathisants d’aller voter et de sécurité les votes car le RPG ne compte que la fraude et les acteurs de ces fraudes ne sont autres les Sous- préfets.

Cette étape est précédée de celle de Guéckédou dont il a conclu par les visites de courtoisie aux sages, religieux et des mouvements de soutiens à sa candidature.

Par Robert Kamano

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Soupçon de détournement : l’argent de KPC étrangle Makalé Traoré

Previous article

Un enfant de 13 ans égorgé par des inconnus à la Cimenterie

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités