ActualitésFaits-divers

Un enfant de 13 ans égorgé par des inconnus à la Cimenterie

0
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Cette découverte macabre a eu lieu ce mercredi 07 octobre 2020 à la Cimenterie dans la préfecture de Dubréka. Ahmadou Diallo, âgé de 13 ans et apprenti soudeur de profession a été retrouvé égorgé en pleine journée. 

Selon le frère de la victime qui s’est confié au micro de nos confrères de Visionguinee, l’enfant a passé la nuit à la maison avant de sortir à 7 heures du matin. « On a dormi ensemble. Il est sorti de la maison ce matin à 7h. C’est un soudeur ici à la Cimenterie. C’est aux environs de 11h qu’on m’a appelé pour m’annoncer qu’il est mort. J’ai trouvé son corps sans vie, mais il n’y avait pas des traces de sang sur les lieux malgré qu’il a été égorgé. La police nous a trouvé sur place. Le corps a été conduit à Donka pour des fins d’enquêtes », a-t-il expliqué.

A en croire toujours les mêmes témoignages, cet acte ignoble n’est pas une première dans cette localité. C’est ce qui amène aux proches du défunt de s’interroger sur les circonstances de la mort de leur frère.

« Un réparateur de ventilateur avait été tué au même endroit, il y a un bon de bout de temps. Le présumé meurtrier était l’un de ses amis. Ce dernier est revenu dans le quartier il n’y a pas longtemps. Ce matin, quand on a appris la mort de mon frère, on est allé à l’atelier où il travaille, mais c’était fermé et le propriétaire est injoignable », a révélé le frère d’Ahmadou Diallo.

Abdourahmane  Diallo

(00224) 621 28 03 88             

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

A Gueckedou et à Macenta, Cellou Dalein promet de soutenir les agricultures et les planteurs

Previous article

Covid-19 en Guinée : 56 patients guéris contre 38 nouveaux malades en 24 heures

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités