ActualitésPolitique

A peine arrivé à l’UFDG, Ismaël Condé arrêté pour “escroquerie et abus de confiance”

0
Ismaël Condé
Ismaël Condé

Voilà tout juste trois semaines après avoir posé ses valises à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), les ennuis judiciaires commencent pour le jeune Ismaël Condé, 1er vice-maire de la mairie de Matam. Le nouveau promu au secrétariat de l’information du principal parti de l’opposition a été arrêté ce vendredi 10 juillet à son domicile.

D’après la télévision Gangan Tv, Ismaël Condé a été interpellé suite à une plainte de la société Etoile émergente de Guinée pour “escroquerie et abus de confiance“. Il a été arrêté sur ordre du procureur de la République près le Tribunal de première instance Mafanco, précise nos confrères de Gangan Tv.

Ce vendredi matin, Ismaël Condé avait posté la photo d’un pick-up de la police garé devant son domicile. Le nouvel opposant avait alerté les internautes sur sa possible arrestation. Pour le moment, nous ne savons pas ce qu’on reproche à la deuxième personnalité de la commune de Matam.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Affaire Zogota : la décision de la Cour de justice de la CEDEAO renvoyée au 29 septembre

Previous article

URGENT : un pêcheur arrêté pour viol d’une fille de 12 ans à Dixinn

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités