Toutes les infos en direct sur la Guinée

A peine arrivé à l’UFDG, Ismaël Condé arrêté pour « escroquerie et abus de confiance »

0

Voilà tout juste trois semaines après avoir posé ses valises à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), les ennuis judiciaires commencent pour le jeune Ismaël Condé, 1er vice-maire de la mairie de Matam. Le nouveau promu au secrétariat de l’information du principal parti de l’opposition a été arrêté ce vendredi 10 juillet à son domicile.

D’après la télévision Gangan Tv, Ismaël Condé a été interpellé suite à une plainte de la société Etoile émergente de Guinée pour « escroquerie et abus de confiance« . Il a été arrêté sur ordre du procureur de la République près le Tribunal de première instance Mafanco, précise nos confrères de Gangan Tv.

Ce vendredi matin, Ismaël Condé avait posté la photo d’un pick-up de la police garé devant son domicile. Le nouvel opposant avait alerté les internautes sur sa possible arrestation. Pour le moment, nous ne savons pas ce qu’on reproche à la deuxième personnalité de la commune de Matam.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager