ActualitésFaits-divers

Accident à Dabondy: des secouristes volent des objets appartenant aux victimes

0
Un accident de circulation (image d'illustration)
Un accident de circulation (image d'illustration)

Les accidents de la circulation ne cessent de se multiplier dans la capitale et même à l’intérieur du pays. Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 27 novembre 2020 à Gbessia dans la commune de Matam. Il s’agit d’un jeune conducteur de taxi moto qui avait une jeune femme comme passagère qui ont été percutés par une voiture

C’est aux environs de 11 heures que l’accident s’est produit. Le jeune conducteur de taxi-moto était sorti faire son boulot habituel qui est d’amener ces clients à leurs différents rendez-vous. Le vendredi matin il a été déplacé par une jeune femme à Aéroport. C’est en cours de route vers Bonfi qu’ils ont été percutés par une voiture qui roulait dans le même sens qu’eux. Des jeunes qui étaient au bord de la route sont allés au secours des personnes percutés mais certains d’entre eux ont profité de la situation pour voler les téléphones des deux victimes et le sac de la femme. Quant au conducteur de la voiture qui a percuté les deux personnes, il s’est enfuit. Il a continué son chemin comme si de rien n’était laissant les deux blessés dans un état difficile.

Le conducteur de la moto n’a pas eu de blessures, il n’a pas beaucoup été affecté par l’accident contrairement à sa passagère qui s’est évanouie. Elle a été amenée au Centre Médical Communal  (CMC)

Un accident de circulation qui a fait deux morts a été enregistré ce jeudi 26 novembre 2020 à Yimbaya base militaire dans la commune de Matoto.

Thierno Sadou Barry

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Camp Samoréyah/Kindia : plusieurs officiers des différents corps outillés par le PNUD

Previous article

Conakry : des gendarmes et policiers impliqués dans une attaque à main armée à Lambanyi 

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités