Toutes les infos en direct sur la Guinée

Affaire Air Guinée : Cellou Dalein décide de bouder la CRIEF

0

Le suspens n’a pas duré longtemps. Le leader de l’Union des forces démocratique de Guinée (UFDG) a donné sa réponse face au complexe dilemme dans lequel il était confronté depuis qu’il a été convoqué par la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF). Cellou Dalein Diallo vient de le faire savoir à travers un communiqué de la fédération UFDG-Amérique.

En effet, l’ancien premier ministre est attendu aux États-Unis et au Canada. Il est invité à un important meeting de son parti implanté sur le continent américain le 14 juin soit au lendemain de sa convocation à la CRIEF, le 13 juin. Cellou Dalein Diallo doit être interrogé dans l’affaire de la vente du Boeing 737-200 de la défunte compagnie aérienne Air Guinée. Ses proches soupçonnent la junte militaire au pouvoir d’exhumer ce vieux dossier dans le but de l’éliminer dans la course à la prochaine présidentielle dont la date n’est toujours pas connue.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager