ActualitésFaits-divers

Aicha Camara âgée de 18 ans : “j’ai tué mon copain parce qu’il est infidèle”

0
Aicha Camara a tué son copain Oumar Barou à cause d'une crise de jalousie
Aicha Camara a tué son copain Oumar Barou à cause d'une crise de jalousie
Votre publicité ici

L’assassinat en début de semaine d’Oumar Barou a plongé les habitants du quartier Belle-vue Marché3, dans la commune de Dixinn dans l’émoi. L’auteure du crime passionnel a été arrêtée à Coyah, à une cinquante de kilomètres de la capitale guinéenne, Conakry. Aicha Camara, âgée de 18 ans a été interpellé et auditionnée sur procès-verbal dans le commissariat de Belle-vue.

Ce jeudi 4 février, Mademoiselle Camara a fait les aveux. Elle a expliqué les circonstances de cet incident meurtrier. D’après elle, depuis quelques semaines, les relations entre les deux n’étaient pas au beau fixe. En toile de fond, l’infidélité d’Oumar Barou, cuisinier de profession, âgé de 33 ans, d’après une source qui s’est confiée à Verite224.com. Le jour de l’assassinat, son copain l’aurait trouvé assise avec sa cousine.

Quand il m’a vu, il m’a administré une paire de gifles et a continué à me violenter. Il y a ma cousine qui l’a dit d’arrêter car ma tante est à l’intérieur de la maison. Il a dit que ce n’est pas son problème. Il a insisté à me battre. Alors qu’il me battait, je tenais une lame de rasoir en main. On s’est bagarré c’est ainsi que je l’ai éventré sans me rendre compte“, a expliqué Aicha Camara qui a demandé plus tard pardon à la famille.

Aicha est détenue avec son grand frère et sa tante. Ces derniers sont accusés d’avoir joué un important rôle dans la fuite de l’accusée.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

1ère édition du Concours national de dissertation : UBA-Guinée récompense les 12 finalistes

Previous article

Félix Ifono, agent de sécurité : “cela fait 4 mois qu’on n’a pas été payé”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités