ActualitésInterview

Félix Ifono, agent de sécurité : “cela fait 4 mois qu’on n’a pas été payé”

0
Félix Ifono, agent de sécurité
Félix Ifono, agent de sécurité
Votre publicité ici

Des agents des chemins de fer sont confrontés à d’énormes difficultés. La gestion du temps de passage des différents trains constitue un goulot d’étranglement pour eux. Ce mercredi, une de nos équipes s’est rendue au passage à niveau de Kaporo-rail, dans la commune de Ratoma.

Les superviseurs du passage du train Rusal de Fria sont toujours sur le qui-vive. Comme le témoigne ce policier des rails. « Nous avons beaucoup de difficultés ici. On n’a pas de talkie. Nous sommes obligés d’attendre un long moment avant que le train ne vienne. Nous faisons ce travail malgré. Cela fait 4 mois comme ça, on n’a pas été payé. Ce n’est même pas un salaire, c’est des primes », Félix Ifono, agent de sécurité

Depuis 2007, ces agents de la sécurité interpellent les autorités compétentes à plus de responsabilités dans l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail. « Le gouvernement n’a qu’à voir notre cas avec les russes parce que nous sommes aussi des pères de famille », a-t-il souhaité. Selon des observateurs, ces agents devraient être mis dans de meilleures conditions.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Aicha Camara âgée de 18 ans : “j’ai tué mon copain parce qu’il est infidèle”

Previous article

Labé : une fille de 13 ans violée par son oncle maternel

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités