ActualitésFaits-divers

Conakry : une fille tue son copain à l’aide d’une lame de rasoir

0
Un camion de police (image d'illustration)
Un camion de police (image d'illustration)
Votre publicité ici

Les crises de jalousies ont parfois des conséquences graves dans la d’un couple marié ou extraconjugal. Les habitants du quartier de Belle-vue Marché 2, dans la commune urbaine de Dixinn sont sous le choc ce mardi 02 février 2021.  Le corps sans vie d’Oumar Barou a été découvert gisant dans une mare de sang.

D’après une source proche du dossier, son assassin n’est autre que sa petite-amie avec laquelle il sortait depuis longtemps. Un véritable choc pour les citoyens de ce quartier connu pourtant pour sa quiétude. Un fort soupçon de jalousie serait à l’origine de ce crime passionnel. La jeune fille du nom d’Aissatou aurait accusé son copain de sortir avec une autre fille de la localité.

D’après nos informations, elle aurait mis en garde Oumar Barou. Celui-ci, dans sa quête de réconciliation aurait insisté à obtenir du pardon de son âme sœur. C’est ainsi qu’il a engagé des discussions avec Aissatou. Au cours de ces échanges, la tension monte, la jeune fille à l’aide d’une lame très tranchante  a éventré son copain. Ce dernier s’écroule. Face à une forte saignée, Oumar Barou finit par rendre son dernier souffle.

Après avoir accompli sa sale besogne, Aissatou prend la poudre d’escampette. Elle est jusqu’ici introuvable. La tente de la meurtrière a été retrouvée et mise aux arrêts en attendant de la retrouver. Les crimes passionnels sont très fréquents à Conakry et à l’intérieur du pays. Au mois de décembre dernier, un jeune cultivateur a tué sa femme à l’aide d’un fusil calibre 12. Il soupçonnait sa compagne de le tromper avec un autre homme.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Trois enfants meurent dans un gigantesque incendie à Macenta

Previous article

Université Sonfonia : disparition mystérieuse des salaires des enseignants

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités