ActualitésNos régions

N’Zérékoré : un homme tue sa femme d’une balle à la tête 

0
Un camion de police (image d'illustration)
Un camion de police (image d'illustration)
Votre publicité ici

C’est un fait-divers qui a plongé sous le choc les habitants du village de Kérémé, une contrée enclavée qui se situe à une dizaine de kilomètres de la commune urbaine de N’Zérékoré. Un homme a mis fin à sa vie dans la nuit du vendredi au jeudi 7 janvier 2021. Il avait auparavant tué sa femme d’une balle à la tête.

D’après nos informations, Antony Délamou âgé d’une trentaine d’années a tiré à bout portant sur sa campagne alors qu’ils étaient en train de travailler ensemble dans leur champ de culture. Il aurait soupçonné sa femme Pola Sény d’infidélité avec un autre homme avec qui elle entretenait depuis quelques temps de relations charnelles.

Ayant découvert que sa femme le trompait le jeune Délamou a attendu qu’elle soit seule avec lui pour mettre fin à sa vie. Après avoir accompli sa sale besogne, il a marché quelques pas du lieu de crime avant de se tirer aussi une balle dans la tête. Les autorités sécuritaires ont remis les deux corps à leurs familles qui ont aussitôt procédé à leur inhumation.

Les crimes passionnels sont très fréquents dans la préfecture de N’Zérékoré. Il y a deux mois, un enseignant avait déshabillé sa femme sur la place publique. Lui aussi accuse son épouse de l’avoir trompé. L’enseignant avait été condamné à un an de prison pour coups et blessures et atteinte à la pudeur. Au mois de décembre 2019, un homme a tué sa femme qu’il accusait d’avoir refusé d’entretenir de relations intimes avec lui. Il s’était donné la mort après l’acte.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Nouvel an : mon message de vœux à Monsieur Aliou BAH (MoDeL) [Par Ibou Diallo]

Previous article

Guinée : voici les ministres qui appellent Alpha Condé “PAPA”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités