ActualitésFaits-divers

ALERTE INFO : l’opposant Roger Bamba de l’UFDG gravement malade en prison

0
Roger Bamba avant son arrestation
Roger Bamba avant son arrestation
Votre publicité ici

Nous venons de l’apprendre. Le jeune militant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a été admis d’urgence au Centre hospitalo-universitaire d’Ignace Deen. Roger Bamba était gravement malade à la Maison centrale de Coronthie, selon une source qui s’est confiée à Verite224.com.

Il est admis aux Urgences de l’hôpital d’Ignace Deen où il serait en soins intensifs. Plusieurs opposants sont détenus à la plus grande prison du pays dans des conditions sanitaires difficiles. Il y a deux semaines c’est Etienne Soropogui qui avait été transporté au service de cardiologie. Ses avocats avaient déposé une requête pour obtenir une liberté provisoire de leur client. Une demande qui avait été rejetée par le juge d’instruction.

Ousmane Gaoual Diallo, Roger Bamba, Etienne Soropogui, Cellou Baldé, Abdoulaye Bah, Foniké Mengué, Souleymane Condé, Madic 100 frontières, Ismaël Condé sont tous derrière les barreaux. Ils sont accusés de troubles à l’ordre public et d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Boffa : un jeune assassiné par des inconnus

Previous article

Ligue 1/Salam : le Fello Star s’incline face au Hafia FC

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités