Toutes les infos en direct sur la Guinée

Gravement malade, le Commandant ‘’AOB’’ hospitalisé à Ignace deen

0

En raison de la dégradation de son état de santé, Alpha Oumar Boffa Diallo alias ‘’AOB’’ a été admis à l’hôpital Ignace deen pour suivre son traitement. Il était incarcéré depuis environ neuf ans à la Maison centrale de Conakry dans l’affaire de l’attaque du domicile privé du Président de la République en 2011.

 

Ces derniers temps, ses avocats ont émis le souhait de voir leur client bénéficier une évacuation rapide auprès des structures sanitaires copte tenu de son état de santé qui se dégrade du jour au jour.

Ce commandant de l’armée guinéenne souffrait de beaucoup de maladies à la prison qui méritaient des soins intensifs. Ce qui a fallu une intervention médicale en sa faveur.

Depuis son arrestation et sa condamnation à perpétuité en première instance, ‘’AOB’’ séjourne à la prison malgré l’annulation de ce jugement par la Cour d’Appel.

Bon nombre de guinéens espéraient de voir son nom dans la liste des prisonniers à gracier par le Président de la République mais ce souhait n’a pas été effectif d’abord.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager