ActualitésPolitique

Gravement malade, le Commandant ‘’AOB’’ hospitalisé à Ignace deen

0
Alpha Oumar Boffa Diallo dit AOB
Alpha Oumar Boffa Diallo dit AOB
Votre publicité ici

En raison de la dégradation de son état de santé, Alpha Oumar Boffa Diallo alias ‘’AOB’’ a été admis à l’hôpital Ignace deen pour suivre son traitement. Il était incarcéré depuis environ neuf ans à la Maison centrale de Conakry dans l’affaire de l’attaque du domicile privé du Président de la République en 2011.

 

Ces derniers temps, ses avocats ont émis le souhait de voir leur client bénéficier une évacuation rapide auprès des structures sanitaires copte tenu de son état de santé qui se dégrade du jour au jour.

Ce commandant de l’armée guinéenne souffrait de beaucoup de maladies à la prison qui méritaient des soins intensifs. Ce qui a fallu une intervention médicale en sa faveur.

Depuis son arrestation et sa condamnation à perpétuité en première instance, ‘’AOB’’ séjourne à la prison malgré l’annulation de ce jugement par la Cour d’Appel.

Bon nombre de guinéens espéraient de voir son nom dans la liste des prisonniers à gracier par le Président de la République mais ce souhait n’a pas été effectif d’abord.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

AGUIPE : la touche de Sékouba Mara !

Previous article

Kindia : le corps d’un bébé en décomposition retrouvé à la rivière Wawa

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités