ActualitésNos régions

Kindia : le corps d’un bébé en décomposition retrouvé à la rivière Wawa

0
Une rivière (image d'illustration)
Une rivière (image d'illustration)
Votre publicité ici

Dans la soirée du jeudi 06 août 2020, le corps d’un enfant en détérioration très avancée a été aperçu au bord de la rivière de Wawa. Cette découverte macabre a eu lieu au quartier Cacia dans la Commune urbaine de Kindia.

Selon nos informations, ce sont les jeunes du quartier qui ont découvert le corps de cet enfant avant d’en informer leur chef de quartier. Ce dernier aussi a pris ses dispositions pour remonter l’information auprès des autorités communales, préfectorales et les services de sécurité.

Après le constat des autorités accompagnées du médecin légiste, le corps n’a pas été examiné compte tenu de son état de dégradation. Ils ont procédés automatiquement à l’enterrement sur les lieux.

A en croire le procureur de la république près du Tribunal de Première Instance de Kindia, les enquêtes ont été immédiatement ouvertes.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Gravement malade, le Commandant ‘’AOB’’ hospitalisé à Ignace deen

Previous article

Malick Kébé sur le secteur de la culture : “nous sommes les parents pauvres du gouvernement”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités