Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kindia : le corps d’un bébé en décomposition retrouvé à la rivière Wawa

0

Dans la soirée du jeudi 06 août 2020, le corps d’un enfant en détérioration très avancée a été aperçu au bord de la rivière de Wawa. Cette découverte macabre a eu lieu au quartier Cacia dans la Commune urbaine de Kindia.

Selon nos informations, ce sont les jeunes du quartier qui ont découvert le corps de cet enfant avant d’en informer leur chef de quartier. Ce dernier aussi a pris ses dispositions pour remonter l’information auprès des autorités communales, préfectorales et les services de sécurité.

Après le constat des autorités accompagnées du médecin légiste, le corps n’a pas été examiné compte tenu de son état de dégradation. Ils ont procédés automatiquement à l’enterrement sur les lieux.

A en croire le procureur de la république près du Tribunal de Première Instance de Kindia, les enquêtes ont été immédiatement ouvertes.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager