ActualitésNos régions

Boffa : un jeune assassiné par des inconnus

0
Dans une mine de la préfecture de Boffa
Dans une mine de la préfecture de Boffa
Votre publicité ici

Les faits se sont produits ce mardi 15 décembre dans le secteur Gbagnara, relevant du district de Thia dans la commune urbaine de Boffa. Amadou Soumah  âgé de 21 ans et conducteur de taxi moto a été poignardé à plusieurs reprises avant que ses bourreaux retirent sa moto.

Selon nos confrères de Guineenews, le jeune conducteur a été déplacé pendant qu’il était au marché de Boffa par un inconnu pour se rendre à Wali, une localité située à environ 10 kilomètres de Boffa-Centre. C’est en cours de route qu’il a été tué par des inconnus pour lui retirer sa moto. Il a été poignardé sur plusieurs parties de son corps notamment sur sa gorge et sur son ventre.

Après avoir constaté son absence inhabituelle de leur rang, ses amis et sa famille se sont mis à sa recherche. Son corps a été découvert aux environs de 16 heures à 200 mètres de la route goudronnée. « Moi, j’étais avec Amadou à la gare routière à 11 heures. De là, il est parti au marché. Vers les 16 heures, un de ses frères est venu nous demander si toutefois on n’a pas vu Amadou. C’est ainsi, on a commencé à s’inquiéter et on s’est mis à sa recherche. Finalement, nous avons été informés que son corps, couvert de sang, a été retrouvé par des passants à Gbagnara. Cet acte pareil n’est pas une première à Boffa. L‘année dernière un de nous a été tué de la même façon et sur le même tronçon. Nous demandons aux autorités de nous aider », a plaidé Daouda Camara, un conducteur de taxi moto.

Informées, les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux du crime. Après leur constat, le corps de la victime a été restitué à sa famille. Amadou Soumah a été inhumé aux environs de 18 heures dans le district de Thia.

Abdourahmane Diallo

 

 

    

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cellou Dalein Diallo : « nous faisons face à un véritable terrorisme d’Etat »

Previous article

ALERTE INFO : l’opposant Roger Bamba de l’UFDG gravement malade en prison

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités