ActualitésSports & Culture

Angleterre : le Guinéen Naby Keita dans des sales draps

0
Naby Keita
Naby Keita

Ce sont des accusations graves qu’une femme a porté contre le joueur guinéen de Liverpool. Elle a fait l’annonce sur Twitter.

Elle accuse Naby Keita d’avoir tenté de la violer. Selon nos confrères du site sportif besoccer.com, c’est ce mardi que Pontso Diamni a expliqué que l’affaire a eu lieu le 18 janvier dernier quand Naby Keita a essayé d’abuser d’elle sexuellement.

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber« , a écrit Pontso Diamni.

« Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venue. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé« , a-t-elle ajouté d’après la traduction de nos confrères.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Faya Millimono pas tendre avec la Cour constitutionnelle : « elle est devenue l’organe législatif de notre pays »

Previous article

Qui est Hawa Béavogui nouvelle ministre des Droits et de l’Autonomisation des femmes

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités