ActualitésPolitique

Faya Millimono pas tendre avec la Cour constitutionnelle : “elle est devenue l’organe législatif de notre pays”

0
Faya Millimono, Président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, Président du Bloc libéral (BL)
Votre publicité ici

Dans une sortie sur les Grandes Gueules de la radio ce matin, le président du Bloc Libéral, s’est montré très sévère contre la cour constitutionnelle en utilisant des mots durs contre cette institution en charge des questions constitutionnelles.

Regardez la CENI qui propose une date, mais qui prend soin de penser que la cour constitutionnelle est devenue l’organe législatif dans notre pays, en demandant donc à la cour constitutionnelle d’accepter que toutes les dispositions contenues dans le code électorale soient mises de côté pour qu’ils fassent ce qu’ils veulent faire. La cour constitutionnelle devenue une caisse de résonance a aussitôt répondu

Parlant de l’intention de Dr. Ousmane Kaba d’aller aux élections avec ou sans Alpha Condé, il mentionne qu’il a beaucoup de respect pour Monsieur Kaba mais cette fois ci , l’homme passe à côté.

Pour beaucoup d’observateurs , l’homme est l’un des rares politiciens du pays qui conserve sa ligne politique, même si on peut remettre en cause cette remarque.

Robert Kamano

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Koutoubou Sanoh a-t-il été limogé à cause du FNDC ?

Previous article

Angleterre : le Guinéen Naby Keita dans des sales draps

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités