Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Faya Millimono pas tendre avec la Cour constitutionnelle : « elle est devenue l’organe législatif de notre pays »

0

Dans une sortie sur les Grandes Gueules de la radio ce matin, le président du Bloc Libéral, s’est montré très sévère contre la cour constitutionnelle en utilisant des mots durs contre cette institution en charge des questions constitutionnelles.

 »Regardez la CENI qui propose une date, mais qui prend soin de penser que la cour constitutionnelle est devenue l’organe législatif dans notre pays, en demandant donc à la cour constitutionnelle d’accepter que toutes les dispositions contenues dans le code électorale soient mises de côté pour qu’ils fassent ce qu’ils veulent faire. La cour constitutionnelle devenue une caisse de résonance a aussitôt répondu »

Parlant de l’intention de Dr. Ousmane Kaba d’aller aux élections avec ou sans Alpha Condé, il mentionne qu’il a beaucoup de respect pour Monsieur Kaba mais cette fois ci , l’homme passe à côté.

Pour beaucoup d’observateurs , l’homme est l’un des rares politiciens du pays qui conserve sa ligne politique, même si on peut remettre en cause cette remarque.

Robert Kamano

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager