ActualitésMonde & Afrique

Angola : un guinéen assassiné par des hommes armés à Luanda

0
Un pick-up rempli des policiers lors d'une manifestation à Conakry
Un pick-up rempli des policiers lors d'une manifestation à Conakry
Votre publicité ici

Un ressortissant guinéen du nom d’Ibrahima Diallo a été froidement tué par des hommes armés dans la capitale angolaise, Luanda. Cet assassinat a eu lieu dans la soirée du Lundi 21 décembre, rapportent nos confrères d’Africaguinee.

Selon un membre de la diaspora guinéenne en Angola contacté par nos confrères, le défunt était âgé de 42 ans et originaire de la préfecture de Télimélé. « C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Ibrahima Diallo âgé de 42 ans. Il a été tué par des bandits à coup de bâtons hier lundi 21 décembre 2020 aux environs de 16h à Kakolou situé à 145 km de Saourim Lunda Sul », s’est confié Elhadj Mamadou Kaaly Diallo.

Cet autre cas de meurtre d’un ressortissant guinéen vivant en Angola intervient à un  moisde l’assassinat d’un autre jeune dans sa boutique. Ces dernières années, plusieurs guinéens vivant en Angola ont été tués par des hommes armés soit dans leurs lieux de travail ou d’habitations. Ce qui complique de plus en plus les conditions de vie de nos compatriotes guinéens en Angola.

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Insalubrité à Conakry : la capitale renoue avec ses vieux démons d’ordures

Previous article

Conakry : un gigantesque incendie signalé au marché Madina

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités