Toutes les infos en direct sur la Guinée

Angola : un guinéen assassiné par des hommes armés à Luanda

0

Un ressortissant guinéen du nom d’Ibrahima Diallo a été froidement tué par des hommes armés dans la capitale angolaise, Luanda. Cet assassinat a eu lieu dans la soirée du Lundi 21 décembre, rapportent nos confrères d’Africaguinee.

Selon un membre de la diaspora guinéenne en Angola contacté par nos confrères, le défunt était âgé de 42 ans et originaire de la préfecture de Télimélé. « C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Ibrahima Diallo âgé de 42 ans. Il a été tué par des bandits à coup de bâtons hier lundi 21 décembre 2020 aux environs de 16h à Kakolou situé à 145 km de Saourim Lunda Sul », s’est confié Elhadj Mamadou Kaaly Diallo.

Cet autre cas de meurtre d’un ressortissant guinéen vivant en Angola intervient à un  moisde l’assassinat d’un autre jeune dans sa boutique. Ces dernières années, plusieurs guinéens vivant en Angola ont été tués par des hommes armés soit dans leurs lieux de travail ou d’habitations. Ce qui complique de plus en plus les conditions de vie de nos compatriotes guinéens en Angola.

Abdourahmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager