Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Après une brève réconciliation, Barry White et Bounguiss se clashent de nouveau

0


Ce qui était impensable il y a quelques semaines s’est finalement produit. Barry White et Bounguiss avaient fumé le calumet de la paix, a appris Verite224.com. Mais cette réconciliation n’était qu’une courte durée. Les deux célèbres Facebookeurs ont recommencé à s’insulter. Pourtant, il y a quelques jours, à la demande de nombreuses personnes de leurs fans qui voulaient mettre fin aux attaques et aux injures personnelles.

Tout le monde pensait que les deux ont entendu les cris de protestation de leurs fans car le vendredi 27 décembre, à la surprise générale, dans son direct Barry White a accueilli un appel de Bounguiss. Les deux avaient chahuté et expliqué l’opportunité de mettre fin à la terrible guerre qui les a plongés dans des injures notamment parentales. Il semble désormais que le deux ont recommencé les attaques et les insultes à travers les directs sur Facebook.

Par Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager