ActualitésMonde & Afrique

Arabie Saoudite : deux guinéens périssent dans un accident de circulation

1
Un camion percute une moto dans un accident de circulation
Un camion percute une moto dans un accident de circulation

Nous avons appris ce samedi matin de source familiale qu’il y a eu un accident de la circulation en Arabie Saoudite, précisément entre Abouha et Médine. Dans cet accident, deux ressortissants guinéens ont perdu la vie.

Dans son intervention, le frère de l’une des victimes a apporté des précisions, que, « les accidentés quittaient Abouha pour Médine. En cours de route, suite à une tentative de dépassement, leur voiture s’est heurtée à une remorque », a expliqué Mahmoud Bah, frère de l’une des victimes du nom de Abdourahamane Bah.

A cette occasion, il nous a fait comprendre qu’il ne possède pas encore des informations précises sur l’identité du second guinéen décédé. Son frère Abdourahamane Bah est âgé de 31 ans, marié et père d’un enfant. Il est d’origine de la préfecture du Mali Yemberé.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Hawa Béavogui prend les commandes du ministère droits et autonomisation des femmes

Previous article

Guinée : le leadership féminin, une nécessité en souffrance

Next article

1 Comment

  1. C’est le frère Abdourahmane Bah seulement qui est décédé l’autre jeune a eu la chance de survivre et est blessé un peu à la tête il s’appelle Sadiou Bah merci de revoir l’information

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités