ActualitésPolitique

Attaques contre les peulhs : vers le divorce d’Elie Kamano avec sa femme ?

1
Elie Kamano et Rouguiatou Barry lors de leur mariage religieux
Elie Kamano et Rouguiatou Barry lors de leur mariage religieux
Votre publicité ici

En conflit avec les Peulhs, Elie Kamano est-il sur le point de perdre sa femme Rouguiatou Barry ? C’est en tout cas les quintessences des informations obtenues par Verite224.com. D’après une source, des jeunes du quartier Carrière dans la commune de Matam en colère contre la sortie de l’artiste reconverti en politique envisagent de faire pression sur les beaux-parents d’Elie Kamano. Ceci dans le but de les amener à retirer leur fille du foyer de l’ancien reggae man.

Des manifestations devant leur domicile à la carrière Cité ne sont pas exclues, a-t-on appris. D’après une source proche du couple, malgré les tensions sur les réseaux nées de la sortie de l’ex-chanteur contre la communauté peulhe, Elie Kamano et sa femme se vouent d’un grand amour.

Reste à savoir si les énormes pressions qui pourraient être déployées parviendront à changer la donne. En attendant, les challenges réponses contre Elie Kamano se poursuivent sur Facebook où des membres de la communauté peulhe se réclament cireurs de chaussures, des bergers, vendeurs de moutons, des allumettes. Dans la nuit de vendredi 10 juillet soit quelques heures après sa publication controversée, Elie Kamano s’est fendu d’un autre post pour présenter ses excuses à la communauté peulhe.

Focus de Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : le port des masques ignoré par les citoyens au marché de Madina

Previous article

Conakry : poignardé à mort, Alhassane Diallo a regagné sa dernière demeure

Next article

1 Comment

  1. Chaque yhakkorou a sa femme “peuhls”

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités