Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : poignardé à mort, Alhassane Diallo a regagné sa dernière demeure

0

L’enterrement du jeune Alhassane Diallo, tué le samedi dernier a eu lieu ce lundi 13 juillet 2020 à Bambéto, dans la commune de Ratoma.

Plusieurs personnes, des amis et connaissances ont accompagné la dépouille mortelle du jeune au cimetière de Bambéto pour rejoindre sa dernière demeure. Tous ont prié pour le repos de son âme.

Le week-end dernier, le corps sans vie du jeune Alhassane Diallo a été retrouvé, baignant dans le sang au sein de la boutique dans laquelle il travaillait. L’assassinat a été d’une telle violence qu’il a ému plus d’un, surtout dans les réseaux sociaux. Pour le moment, au moins trois suspects ont été mis aux arrêts par les services de sécurité du commissariat central de Kaporo-rails.

A la veuille de cet assassinat, le vendredi 10 juillet Boubacar Diallo, étudiant en 5e année pharmacie a été tué d’une balle tirée à bout portant à Concasseur, dans la commune de Dixinn. La recrudescence de ces meurtres témoigne l’insécurité qui prend de l’ampleur ces dernières semaines dans la capitale.

Siradio Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager