ActualitésEconomieLibre OpinionNos régionsPolitiquePublireportage

Avis d’Appel d’offres (AA0) pour la fourniture de manuels didactiques pour l’Université UDECOM

0
Le logo d'UDECOM
Le logo d'UDECOM
Votre publicité ici

REPUBLIQUE DE GUINEE

CONSORTIUM : UDEC0M -PRIDE GUINEE –CAPE

Projet «Appui à la mise en place des activités génératrices de revenus en Guinée Forestière»Financement FCCE/Projet BOCEJ

N°D-002-FCCE-BOCEJ 2017

Novembre 2020

Avis d’Appel d’offres (AA0) pour la fourniture de manuels didactiques pour l’Université UDECOM

UDECOM

Appel d’Offres N°02/Consortium : UDECOM-PRIDE GUINEE -CAPE/2020LOT UNIQUE : Fourniture de manuels didactiques

  1. Le consortium UDECOM –PRIDE Guinée-CAPE a obtenu une subvention de la Banque mondiale à travers le projet « Booster les compétences pour l’employabilité des jeunes » (Bocej) pour la mise en œuvre du sous-projet : « Appui à la mise en place des activités génératrices de revenus en Guinée forestière »
  2. Une partie de cette subvention sera utilisée pour effectuer des paiements au titre du Marché de l’achat de MANUELS DIDACTIQUES en faveur de l’Université UDECOM de N’Zérékoré.
  3. Le consortium : UDECOM –PRIDE Guinée-CAPE sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de MANUELS DIDACTIQUES.
  4. Le délai de livraison est de trente (30) jours, la livraison se fera au siège de l’Université UDECOM sis à N’Zérékoré, quartier Boma-sud.
  5. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque «Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA», et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  6. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Université UDECOM et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après, entre 9 heures et 16 heures GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les vendredis.
  7. Les exigences en matière de qualification sont :

❖Disposer d’une attestation d’inscription au registre du commerce ou tout autre document pouvant attester l’immatriculation du soumissionnaire par les autorités compétentes du pays d’exercice (originale ou copie certifiée) ;

❖Disposer d’un quitus fiscal en cours de validité ;

❖Disposer le bilan certifié de chacun des trois derniers exercices comptables ;

❖Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins deux (2) marchés portant sur des fournitures de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier de cotation complet gratuitement en FRANÇAIS en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : M HABA Kélémou Vincent, Représentant Légal de l’institution, N’Zérékoré, quartier Boma-sud, E-mail : udecomagr@gmail.com/ vincentkvh@gmail.com, Tel : 628 22 84 27/ 656 15 90 17 au plus tard le lundi 14 décembre 2020 à 10heures.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de 5000000 GNF.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessus le lundi14 décembre 2020 à12h30mn dans la salle de conférence de l’Université UDECOM.

11.Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Le Représentant Légal

M HABA Kélémou Vincent

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Mamadou Beau Keita, le ministre qui avait accusé l’UFDG de préparer un coup d’Etat contre Conté est mort

Previous article

Siguiri : des imams se bagarrent violemment pour succéder au défunt premier imam

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités