ActualitésNos régions

Balandougouba : le candidat Diakaria Koulibaly accueilli par une population en liesse

0
Le candidat Diakaria Koulibaly accueilli par une foule en liesse
Le candidat Diakaria Koulibaly accueilli par une foule en liesse
Votre publicité ici

Candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir) dans la circonscription électorale de Mandiana, Diakaria Koulibaly poursuit son offensive auprès des électeurs en vue d’être l’élu de cette importante circonscription au soir du 1er mars prochain.

C’est dans ce cadre qu’il s’est rendu récemment dans la sous-préfecture de Balandougouba où une population en liesse l’attendait avec impatience pour l’exprimer toute leur gratitude aux idéaux de paix et de clairvoyance du Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé.

En compagnie de plusieurs autres cadres natifs de ladite préfecture (Mandiana) dont l’honorable Eva Gross, le ministre Diakaria Koulibaly a été une nouvelle fois honoré par cet engagement des habitants de cette sous-préfecture située à la frontière guinéo-malienne.

S’adressant à cette population en liesse et acquise à la cause du président Alpha Condé, le ministre Koulibaly a lancé un appel à tout un chacun d’aller retirer leurs cartes d’électeurs afin, dira-t-il, de voter massivement le 1er mars prochain au compte des législatives et le référendum.

Source : mediaguinee

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : incendie à la résidence du préfet de Kissidougou

Previous article

L’armée réquisitionnée : faut-il craindre un bain de sang ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités