Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Bambéto : Saidou Diallo, blessé par balle dans la tête est finalement décédé

0

Votre quotidien en ligne Verite224.com annoncé vendredi nuit en toute exclusivité qu’un jeune a été blessé par balle dans la tête. Il s’agit de Saidou Diallo, élève et âgé d’une vingtaine d’années. Il a finalement succombé de ses blessures ce samedi matin. Le jeune lycéen a reçu une balle dans la tête à Magasin non loin de la grande Mosquée de Bambéto.

Il a été transporté à l’hôpital Jean Paul où il agonisait. Quelques instants plus tard il a été transporté à Ignace Deen où il a rendu l’âme. Des violences ont éclaté vendredi dans la soirée dès après l’inhumation des 8 jeunes tués lors de la marche du 14 novembre. Depuis le début des manifestations contre le régime d’Alpha Condé, au moins 25 personnes ont tuées par balle.

En séjour à Labé, le premier ministre Kassory Fofana a reconnu que la majorité des personnes tuées appartiennent à une seule communauté. Il avait promis aux sages du Foutah de s’impliquer pour démasquer les auteurs des tueries.

Karim Soumaré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager