ActualitésFaits-divers

Bambéto : un jeune tue son ami à cause d’une tasse d’eau

0
Un embouteillage monstre non loin du grand carrefour de Bambéto sur l'autoroute Le Prince
Un embouteillage monstre non loin du grand carrefour de Bambéto sur l'autoroute Le Prince
Votre publicité ici

Le meurtre s’est produit dans la soirée d’hier, lundi 28 décembre à Bambéto derrière l’immeuble où une femme avait poignardé mortellement son époux en 2019. Mais cette fois ci, c’est une bagarre qui a éclaté entre deux amis qui habitent dans la même chambre.

Mamadou Oury Kenda Diallo a administré un coup de poing à son colocataire Abdoulaye Diallo, âgé d’une vingtaine d’années qui lui a malheureusement coûté la vie. La sœur de la victime sous le choc a expliqué au micro de nos confrères de Gangan TV les circonstances dans lesquelles l’accident est survenu.

« Ils se sont battus à cause d’une tasse d’eau. Ceux qui étaient là, sont venus les séparer mais Mamadou Oury a profité pour donner un coup de poing à son ami au niveau de la nuque. Nous l’avons envoyé à l’hôpital et quand le médecin a voulu lui faire une perfusion, ça ne marchait pas. C’est en ce moment, qu’il nous a annoncé sa mort », a témoigné Kadiatou Diallo.

Du côté de la famille de Mamou Oury Kenda Diallo, auteur du meurtre, c’est la consternation et la désolation. Sa sœur parle du cousinage à plaisanterie et affirme que c’est la première fois qu’une telle dispute se déclenche entre eux.

« C’est la première fois que ces deux se battent. Ils mangent et dorment ensemble et d’ailleurs c’est le cousinage à plaisanterie qui existait entre nos deux (2) familles. Nous sommes des Bah, eux des Diallo », a confié en larme Fatoumata Kanny Bah.

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

“Cher Oyé, Bambeto est la terre des braves guerriers” [Par Halimatou Baldé]

Previous article

Covid-19 : un consortium de la société civile présente un rapport sur la situation de la pandémie

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités