Toutes les infos en direct sur la Guinée

Bambéto : un jeune tue son ami à cause d’une tasse d’eau

0

Le meurtre s’est produit dans la soirée d’hier, lundi 28 décembre à Bambéto derrière l’immeuble où une femme avait poignardé mortellement son époux en 2019. Mais cette fois ci, c’est une bagarre qui a éclaté entre deux amis qui habitent dans la même chambre.

Mamadou Oury Kenda Diallo a administré un coup de poing à son colocataire Abdoulaye Diallo, âgé d’une vingtaine d’années qui lui a malheureusement coûté la vie. La sœur de la victime sous le choc a expliqué au micro de nos confrères de Gangan TV les circonstances dans lesquelles l’accident est survenu.

« Ils se sont battus à cause d’une tasse d’eau. Ceux qui étaient là, sont venus les séparer mais Mamadou Oury a profité pour donner un coup de poing à son ami au niveau de la nuque. Nous l’avons envoyé à l’hôpital et quand le médecin a voulu lui faire une perfusion, ça ne marchait pas. C’est en ce moment, qu’il nous a annoncé sa mort », a témoigné Kadiatou Diallo.

Du côté de la famille de Mamou Oury Kenda Diallo, auteur du meurtre, c’est la consternation et la désolation. Sa sœur parle du cousinage à plaisanterie et affirme que c’est la première fois qu’une telle dispute se déclenche entre eux.

« C’est la première fois que ces deux se battent. Ils mangent et dorment ensemble et d’ailleurs c’est le cousinage à plaisanterie qui existait entre nos deux (2) familles. Nous sommes des Bah, eux des Diallo », a confié en larme Fatoumata Kanny Bah.

Abdourahmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager