ActualitésNos régions

Bloqué à la rentrée de Kankan,  Cellou Dalein rebrousse chemin pour Kissidougou

0
Le cortège de Cellou Dalein bloqué à la rentrée de Kankan
Le cortège de Cellou Dalein bloqué à la rentrée de Kankan
Votre publicité ici

Attendu par ses militants dans la ville de Kankan pour la poursuite des campagnes électorales, le cortège de Cellou Dalein a été bloqué ce dimanche 11 octobre par les militants du RPG arc-en-ciel dans la sous-préfecture de Tokonou. 

Ces militants du parti au pouvoir ont érigé des barricades à l’entrée de la ville de Kankan pour empêcher le président de l’UFDG et candidat aux élections présidentielles du 18 octobre d’accéder dans la ville de nabaya.

Le candidat de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique ( ANAD) et sa délégation ont finalement rebroussé chemin pour retourner à Kissidougou. Selon nos informations, tout s’est bien passé sur le lieu où les jeunes attendaient le cortège.

Mais dans la ville de Kankan, on apprend que les militants de l’UFDG qui attendaient leur président ont été pourchassés et plusieurs engins roulants calcinés. Aux dernières nouvelles, la tension reste toujours vive de ce côté.

A suivre. 

Abdourahmane    Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : Cellou Dalein empêché d’entrer dans la ville de Gueckedou

Previous article

Islam : la structure OGID commémore le 40em jour du martyr de l’imam Houssein

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités