ActualitésNos régions

URGENT : Cellou Dalein empêché d’entrer dans la ville de Gueckedou

0
Cellou Dalein Diallo lors de sa tournée électorale dans la ville de N'zérékoré
Cellou Dalein Diallo lors de sa tournée électorale dans la ville de N'zérékoré
Votre publicité ici

Dans notre précédent article on s’interrogeait sur la tournure de la campagne de Cellou Dalein Diallo qui voulait faire escale dans la ville de Gueckedou pour saluer l’Association Bèmakissi et profiter pour prendre son déjeuner avec son armada d’équipe.

Mais, une fois arrivée au quartier Hermakono, le cortège du principal opposant au régime d’Alpha Condé a été brutalement stoppé par un important dispositif des policiers déployés pour la circonstance.

Le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo n’a donc pas pu traverser cette partie pour rejoindre le siège de son parti qui se situe au quartier Macenta-Koura. Les policiers ont érigé des barrages pour montrer au cortège de l’UFDG la sortie de la ville de Gueckedou. L’opposant a donc quitté Gueckedou sans arriver à saluer l’influente association Bèmakissi.

Par Robert Kamano

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Peuple de Guinée : le véritable référendum, c’est ce 18 octobre !

Previous article

Bloqué à la rentrée de Kankan,  Cellou Dalein rebrousse chemin pour Kissidougou

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités