Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Boffa : l’homme qui a arraché l’oreille du mari de son amante demande pardon

0

En prison depuis octobre 2019, Alseny Camara a exprimé ses regrets d’avoir coupé de ses dents l’oreille droite de son rival qui se trouve être l’époux de sa copine, Kadiatou. En tout cas, c’est ce que ses proches ont fait savoir à la victime ce dimanche 24 mai au cours d’une réunion.

Venus pour plaider en faveur du condamné, les parents d’Alseny ont présenté les excuses de leur fils. Le but est de convaincre la victime de pardonner pour le permettre de sortir de la prison. En réponse, Souleymane Bangoura, charbonnier de profession a balayé d’un revers de main arguant qu’Alseny l’a fait un mal qui va le ronger jusqu’à la fin de sa vie.

« Je ne pourrai pas le pardonner. Il a détourné ma femme comme cela ne le suffisait pas il m’a fait un mal qui va me suivre jusqu’à ma tombe. Je ne vais l’excuser. Il a détruit mon mariage et il m’a mis dans une situation de handicap« , a fraîchement répondu Souleymane.

Les proches de l’auteur de la blessure reviennent à la charge et lancent une nouvelle requête à la victime. Avec l’intervention de certains sages Souleymane Bangoura finit par accepter les excuses de l’ancien amant de sa femme. Dans les prochains jours, il doit se rendre au centre-ville de Boffa pour rencontrer les autoritaires judiciaires dans l’optique de libérer Alseny Camara.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager