ActualitésSports & Culture

Boxe : Ibrahima Diallo, le fils de Béa Diallo remporte son premier combat professionnel

0
Ibrahima Diallo, le fils de Béa Diallo affirme qu'il a des grandes ambitions dans sa carrière professionnelle
Ibrahima Diallo, le fils de Béa Diallo affirme qu'il a des grandes ambitions dans sa carrière professionnelle
Votre publicité ici

Après quelques années passées chez les amateurs où il a acquis des belles expériences avec plus de 65 combats contre des boxeurs de sa catégorie, Ibrahima Diallo a fait ses débuts chez les professionnels ce samedi 19 décembre 2020.

 A 22 ans, le fils de Béa Diallo, l’ancien champion international de boxe, a remporté les six rounds à l’unanimité des trois juges. C’était à l’occasion d’un match de gala organisé à huis clos à Ixelles (Belgique) en raison de la pandémie mondiale du Coronavirus contre des boxeurs européens.

Avec cette première et importante victoire chez les professionnels, Ibrahima Diallo entame ainsi une longue et passionnante aventure dans le boxe. Il se projette déjà sur son deuxième combat professionnel qui aura lieu en fin janvier 2021 à Bruxelles.

Le jeune bruxellois, d’origine guinéenne a également des grandes ambitions dans sa carrière professionnelle. Il compte participer au mois de juin 2021 au tournoi mondial de qualification des jeux olympiques de Tokyo. Avec un poids de -63 kilogrammes, Ibrahima Diallo travaille durement pour pouvoir représenter les couleurs de la Guinée via la Fédération guinéenne de boxe à Tokyo dans la catégorie -69 kilogrammes.

Abdourahmane Diallo

 

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Réélu au Conseil des avocats, Me Pépé Antoine Lama égrène le programme du Barreau de Guinée

Previous article

Appel à Alpha Condé et à Alassane Ouattara : l’activiste Lamarana Barry plaide pour la libération des prisonniers politiques

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités