ActualitésPolitique

Réélu au Conseil des avocats, Me Pépé Antoine Lama égrène le programme du Barreau de Guinée

0
Me Pépé Antoine Lama, réélu au Conseil des avocats
Me Pépé Antoine Lama, réélu au Conseil des avocats
Votre publicité ici

A l’issue de l’assemblée élective du barreau de Guinée le vendredi 18 décembre 2020 dernier,  à Conakry, l’un  des avocats membres du bureau exécutif, Me. Pépé  Antoine Lama, a parlé le motif qui a prévalu à la réélection de Me Djibril Kouyaté.

Selon lui, la reconduction de Me Djibril Kouyaté à la tête  du barreau de Guinée n’est fortuit « elle n’est que le reflet des nombreuses réformes et résultats qu’il a obtenu pendant 2 années précédentes ».

Très heureux de la réélection du bâtonnier au barreau de Guinée,  a précisé que : « le bâtonnier de l’ordre des avocats de Guinée avant d’obtenir la confiance des avocats en décembre 2018, avait promis un certain nombre de choses aux avocats et pour la plupart ont été réalisé notamment l’institution du timbre de plaidoirie et la mise en œuvre de la CARPA, géré par le barreau et qui reçoit des fonds des clients qui transite par les avocats »

Parlant des chantiers pour le second et dernier mandat du bâtonnier, Me Antoine Pépé Lama a martelé : « il y a le chantier de la discipline, la formation des avocats, la construction de la maison des avocats, l’organisation de la rentrée solennelle des avocats de Guinée et les droits de l’homme »

 Zézé Guilavogui

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Mort du détenu politique Roger Bamba, deux thèses, une vérité

Previous article

Boxe : Ibrahima Diallo, le fils de Béa Diallo remporte son premier combat professionnel

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités