Toutes les infos en direct sur la Guinée

Cellou Dalein nomme un ancien commissaire de la HAC comme adjoint à la communication

0

Dans une décision prise le 02 octobre 2020, le président de l’UFDG a nommé quelques cadres de son parti au sein de la cellule de communication. Parmi ces cadres qui officient désormais comme des adjoints de Ousmane Gaoual Diallo, figure un ancien commissaire de la Haute autorité de communication (HAC), il s’agit de Joachim Baba Millimouno.

Ce jeune cadre avait fait son entrée au sein de cette institution comme représentant du président de l’assemblée nationale de l’époque, mais ses prises de positions face à la présidente de l’institution dans la gestion des fonds alloués pour le fonctionnement de l’institution lui ont values des ennuis judiciaires.

Bien que rétabli par la cour constitutionnelle il n’a plus repris fonction jusqu’à ce qu’il rejoigne les rangs du principal parti d’opposition.
Sa nomination comme celle de ses autres collaborateurs apparaît comme une grande marque de confiance du candidat de L’ANAD.

Parmi ceux qui ont été nommés il y aussi Youssouf Camara, ancien membre du Conseil national de la transition (CNT) et Souleymane Konaté.

Par Robert Kamano

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager