ActualitésPolitique

Cellou Dalein nomme un ancien commissaire de la HAC comme adjoint à la communication

0
Joachim Baba Millimouno
Joachim Baba Millimouno
Votre publicité ici

Dans une décision prise le 02 octobre 2020, le président de l’UFDG a nommé quelques cadres de son parti au sein de la cellule de communication. Parmi ces cadres qui officient désormais comme des adjoints de Ousmane Gaoual Diallo, figure un ancien commissaire de la Haute autorité de communication (HAC), il s’agit de Joachim Baba Millimouno.

Ce jeune cadre avait fait son entrée au sein de cette institution comme représentant du président de l’assemblée nationale de l’époque, mais ses prises de positions face à la présidente de l’institution dans la gestion des fonds alloués pour le fonctionnement de l’institution lui ont values des ennuis judiciaires.

Bien que rétabli par la cour constitutionnelle il n’a plus repris fonction jusqu’à ce qu’il rejoigne les rangs du principal parti d’opposition.
Sa nomination comme celle de ses autres collaborateurs apparaît comme une grande marque de confiance du candidat de L’ANAD.

Parmi ceux qui ont été nommés il y aussi Youssouf Camara, ancien membre du Conseil national de la transition (CNT) et Souleymane Konaté.

Par Robert Kamano

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : création de la Coalition Nationale pour la Paix et l’Entente en Guinée (CONAPEG)

Previous article

Guinée : une campagne marquée par la peur, la défiance et l’incertitude

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités