ActualitésSports & Culture

Championnat guinéen : l’ASFAG bat (2-0) le Fello Star de Labé

0
Des joueurs de Fello Star de Labé au stade du 28 septembre
Des joueurs de Fello Star de Labé au stade du 28 septembre
Votre publicité ici

Le Fello Star de Labé s’est incliné ce vendredi 19 février face à l’Association des Forces Armées Guinéennes (ASFAG) au stade du 28 septembre. La rencontre était inscrite au compte de la huitième journée du Championnat guinéen.

Après sa chute contre le Wakrya AC sur un score de 5-3 au compte de la septième journée, le club de l’ASFAG se réveille cet après-midi contre le Fello Star. L’équipe enregistre sa troisième victoire de la saison et se hisse à la sixième place du Championnat guinéen.

Le Fello Star de Labé quant à lui a enregistré cet après-midi sa deuxième défaite de la saison. Le club de Fouta occupe toujours de façon provisoire la tête du Championnat guinéen avec quinze points devant l’AS Kaloum 13 points mais l’équipe de Kaloum n’a pas d’abord joué son match de la huitième journée.

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : la fille aînée de Camara Laya est morte

Previous article

Ténin Diawara la reine de Banian conquiert Labé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités