ActualitésSports & Culture

Ténin Diawara la reine de Banian conquiert Labé

0
Ténin Diawara, chanteuse de la tube N'Fatara
Ténin Diawara, chanteuse de la tube N'Fatara
Votre publicité ici

En vedette à la foire régionale de Labé, ce vendredi 19 février 2020, la reine de Banian a tenu son rang. Arrivée à une heure du matin révolue et drapée dans un Bazin jaune qui épouse sa forme sirène.

L’artiste a de suite signé sa communion d’avec le public avec les hits qu’on lui connaît: vip, puis Nfatara repris en cœur par des centaines de voix unies dans la passion de l’instant.

Un show endiablé, pieds nus sur l’asphalte de l’aéroport Ténin s’est offert un bruyant bain de foule. Sur demande du public, la jeune dame a repris Nfatara avant d’opter pour une chanson moins mondaine mais pas moins sirupeuse.

Seules fausses notes de la soirée, l’affluence habituelle n’était pas au rendez-vous à cause du billet d’entrée fixé à 20 000 francs de façon unilatérale par les organisateurs et l’un des sponsors et la durée de prestation de la vedette qui a peine fait une demie heure.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Championnat guinéen : l’ASFAG bat (2-0) le Fello Star de Labé

Previous article

Dakar : Sékou Koundouno s’engage à continuer la lutte contre un 3e mandat d’Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités