ActualitésFaits-divers

Conakry : au moins trois personnes tuées par balles réelles

0
Une violente manifestation des jeunes à Boké
Une violente manifestation des jeunes à Boké
Votre publicité ici

Sortis pour fêter ce lundi 19 octobre la “victoire” de Cellou Dalein Diallo, au moins deux jeunes ont été tué par balles dans les quartiers Hamdallaye et Wanindara relevant de la commune urbaine de Ratoma.

A la suite de l’autoproclamation comme vainqueur de Cellou Dalein Diallo pour ces élections présidentielles, plusieurs militants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ( UFDG) sont descendus dans les rues pour manifester leurs joies.

Les agents de l’Unité Spéciale de Sécurisation des Élections (USSEL) sont intervenus pour disperser la foule. Des accrochages ont été signalés dans plusieurs endroits notamment à Hamdallaye et Wanindara. C’est dans ce contexte que plusieurs jeunes ont reçu des balles et au moins deux ont trouvé la mort.

Cellou Dalein Diallo a indiqué cet après-midi devant la presse qu’il sort victorieux pour ces élections présidentielles avant d’appeler ses partisans à se mobiliser pour défendre sa victoire. 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

De qui se moque Alpha Condé ?

Previous article

Présidentielle 2020 : l’UFDG enregistre une première victoire à la Cour constitutionnelle

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités