ActualitésFaits-divers

Conakry : les jumeaux qui se sont mariés le même jour aux jumelles ont une bonne à vous annoncer

0
Alhassane Condé, Alhousseine Condé, Mama Aissata Sylla et M'mah Binta Sylla devant l'officier de l'Etat civil
Alhassane Condé, Alhousseine Condé, Mama Aissata Sylla et M'mah Binta Sylla devant l'officier de l'Etat civil
Votre publicité ici

Mariées au mois de février 2020 avec des jumeaux à Conakry, l’une des jumelles, Mama Aïssata Sylla, épouse de Alhousseine Condé a donné naissance le 22 novembre à une fille. M’mah Binta Sylla, la femme d’Alhassane Condé quant à elle a fait une fausse couche il y a quelques mois. 

Joint au téléphone par notre rédaction, Alhousseine Condé a déclaré que le baptême de son enfant n’a pas été encore programmé en raison de la survenance d’un décès dans leur famille. Ils sont en train d’observer d’abord le deuil avant de fixer une date pour la cérémonie.

Alhassane Condé, Alhousseine Condé, Mama Aissata Sylla et M'mah Binta Sylla devant l'entrée de la mairieDepuis leurs mariages les 07 et 08 février dernier, ces deux couples vivent tous dans une même maison. Ils partagent ensemble les moments festifs et difficiles de la vie pour pouvoir garder leurs unions dont la célébration a connu une grandiose fête de la part des proches, des amis et des personnes curieuses.

Contrairement aux jours de leurs unions, les couples se sont vites adaptés dans leurs foyers respectifs. Pendant la célébration du mariage, les jumeaux avaient eu du mal pour chacun à celui qui concerne à différencier les jumelles.

Abdourahmane Diallo et Thierno Sadou Barry               

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Prétendu détournement de 200 milliards de francs : Kassory Fofana dément et menace !

Previous article

Labé : une fille de 15 ans poignardée à mort au cou

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités