ActualitésNos régions

Labé : une fille de 15 ans poignardée à mort au cou

0
Un quartier de la ville de Labé
Un quartier de la ville de Labé

Cette découverte macabre a eu lieu dans la matinée du jeudi 26 novembre dans le secteur Maléya au quartier Daka 2, dans la commune urbaine de Labé. Le corps sans vie de Mariama  Bobo, âgée de 15 ans a été retrouvé enveloppé dans une couverture derrière la cour du Collège Maléah.

Selon les proches de la victime, la fille a été perdue de vue depuis la journée du mercredi avant d’être retrouvée morte le lendemain. Après la découverte, le constat effectué par les services de sécurité indique qu’elle aurait été poignardée au cou par ses bourreaux, confie le président du conseil de quartier Daka 2 au micro de nos confrères de Mediaguinee.

« Le corps a été découvert tout près du collège de Maléah. Lorsque j’ai eu vent de cette découverte j’ai informé le Maire et les services de sécurité. Après l’expertise, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le corps a était emballé dans une couverture, nous avons constaté que la victime est poignardée au cou à coup de couteau d’après les services de sécurité. Tout le visage de la victime est ensanglanté  », a expliqué Alpha Oumar Moromy Diallo.

Aux dernières nouvelles, le corps de la défunte a déposé à l’hôpital régional de Labé en attendant le retour de sa mère qui était en déplacement. Au niveau des services de sécurité, les enquêtes ont été déjà ouvertes pour retrouver les auteurs de ce meurtre.

Abdourahmane Diallo

 

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : les jumeaux qui se sont mariés le même jour aux jumelles ont une bonne à vous annoncer

Previous article

BBC Afrique : le célèbre journaliste Amadou Diallo part à la retraite

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités