Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Conakry : Ousmane Gnelloy Diallo attendu devant le juge

0

C’est une nouvelle bataille judiciaire qui s’annonce pour celui qui se réclame ministre de la défense d’Alpha Condé sur Facebook. Le jeune Ousmane Gnelloy connu pour ces différentes vidéos rythmées d’injures sur la toile pourrait être visé par une plainte de Kadiatou Diallo (DK).

La fille d’Elhadj Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée Nationale guinéenne a annoncé qu’elle va déposer une plainte le jeune propagandiste du RPG arc-en-ciel. Kadiatou Diallo dit DK accuse Ousmane Gnelloy d’injures publiques proférées sur les réseaux sociaux contre son père et également des menaces contre sa propre personne. Pour le moment, nous ne savons pas les lieux où DK va déposer la plainte. Au cours d’un entretien qu’elle avait accordé à nos confrères de Lynx FM, elle a annoncé consulter très bientôt ses avocats.

A rappeler qu’une grosse altercation avait éclaté entre les deux protagonistes le lundi dernier dans les locaux du Haut Commandement de la gendarmerie nationale. La fille de l’ancien parlementaire était allée pour se plaindre au Haut Commandant de la gendarmerie Général Ibrahima Baldé pour les injures que son père a fait l’objet.

Pendant cette altercation, le jeune Ousmane Gnelloy a été blessé et Kadiatou DK Diallo dit avoir été brutalisée par certains agents proches du Haut Commandant Général Ibrahima Baldé. Une version rejetée en bloc par les mis en cause.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

(00224) 621 28 03 88 / 664 79 20 35

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager