Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Conakry : un gamin de 11 ans viole une fillette de 2 ans

0

Introuvable depuis qu’il a accompli sa sale besogne, Abou DKS âgé de onze ans six mois, a été appréhendé par les services de sécurité. Il a été présenté ce lundi matin 8 juin devant les journalistes dans les locaux de la gendarmerie départementale de Matoto. L’acte s’est passé le 23 mai dernier à Yimbaya-Ecole, un quartier de la commune de Matoto.

A la veille de la fête de ramadan alors que ses parents n’étaient pas à la maison, le petit Abou DKS, apprenti-mécanicien quitte son garage et profite de cette absence pour abuser de la fillette âgée tout juste de 2 ans. Cette dernière pousse des cris. A l’arrivée de sa maman, elle continue de pleurer. Quand sa maman la demande qu’est-ce qui ne va pas, elle explique qu’elle a mal. Mais sa maman commence à émettre de soupçon quand elle découvre que sa culotte est descendue.

C’est ainsi qu’elle fait quelques vérifications sur la partie génitale de l’enfant. Stupeur, elle découvre que sa fille a été touchée. Ainsi, elle interpelle le tuteur d’Abou, l’auteur du viol qui se trouve être un haut gradé de l’armée. Celui-ci ne coopère pas et refuse même de payer les frais d’examens qui pourtant ont révélé que la fille a été blessée dans sa partie intime. Quelques instants militaires, l’officier émet de menaces contre la maman de la victime pour avoir porté plainte contre son protégé.

La pression est maintenue sur la famille de la fillette à tel point que la propriétaire la somme de vider les lieux. Entre temps l’enfant violeur, Abou DKS prend la fuite. Il est arrêté dimanche et présenté ce lundi à la presse. N’ayant pas atteint l’âge de la majorité, Abou DKS va être présenté devant un juge devant le Tribunal pour enfants de Kaloum.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager