Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : un homme viole une fille de 12 ans dans sa voiture

0

Quatre présumés violeurs sur mineures et un homme accusé d’avoir diffusé une vidéo intime de sa copine ont été présentés à la presse ce mercredi à la brigade spéciale de la protection des personnes vulnérables. L’âge des victimes varient de 12 à 15 ans et les auteurs de 23 à 29 ans.

Le commandant de ladite brigade donne des explications. « Il y a un cas où il y a eu séquestration. Il a pris la fille, il l’a séquestré avant de la violer et il l’a même menacé avec un couteau. Nous invitons les parents à prendre leurs responsabilités parce que le plus souvent les personnes qui violent sont les proches », a déclaré Adjudant Bernard Tinguiano.

L’âge des victimes varie entre 12 et 15 ans. Celle-ci encore sous le choc revient sur les circonstances de son viol. « C’était un samedi, il est venu dire à ma mère qu’il veut qu’on parte regarder leur spectacle, en ce moment, j’étais à l’école, quand je suis revenu, directement ma mère m’a dit de m’habiller pour partir avec rasta pour regarder leur spectacle. Je me suis changée, on est parti jusqu’au stade, il a garé la voiture, il a condamné la voiture et plombé les vitres avant de me violer », a raconté une des victimes.

Trois des quatre présumés violeurs ont reconnu les faits. Un autre qui est accusé d’avoir divulgué une vidéo intime de sa copine a été aussi présenté. Il a reconnu les faits.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager