ActualitésFaits-divers

Conakry : un homme viole une fille de 12 ans dans sa voiture

0
Adjudant Bernard Tinguiano de la brigade spéciale de la protection des personnes vulnérables
Adjudant Bernard Tinguiano de la brigade spéciale de la protection des personnes vulnérables
Votre publicité ici

Quatre présumés violeurs sur mineures et un homme accusé d’avoir diffusé une vidéo intime de sa copine ont été présentés à la presse ce mercredi à la brigade spéciale de la protection des personnes vulnérables. L’âge des victimes varient de 12 à 15 ans et les auteurs de 23 à 29 ans.

Le commandant de ladite brigade donne des explications. « Il y a un cas où il y a eu séquestration. Il a pris la fille, il l’a séquestré avant de la violer et il l’a même menacé avec un couteau. Nous invitons les parents à prendre leurs responsabilités parce que le plus souvent les personnes qui violent sont les proches », a déclaré Adjudant Bernard Tinguiano.

L’âge des victimes varie entre 12 et 15 ans. Celle-ci encore sous le choc revient sur les circonstances de son viol. « C’était un samedi, il est venu dire à ma mère qu’il veut qu’on parte regarder leur spectacle, en ce moment, j’étais à l’école, quand je suis revenu, directement ma mère m’a dit de m’habiller pour partir avec rasta pour regarder leur spectacle. Je me suis changée, on est parti jusqu’au stade, il a garé la voiture, il a condamné la voiture et plombé les vitres avant de me violer », a raconté une des victimes.

Trois des quatre présumés violeurs ont reconnu les faits. Un autre qui est accusé d’avoir divulgué une vidéo intime de sa copine a été aussi présenté. Il a reconnu les faits.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Boké : pose de la première pierre pour la construction de l’édifice de l’agence de la CNSS

Previous article

Guinée : les écoles publiques attendent toujours les tables-bancs promis par Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités