Toutes les infos en direct sur la Guinée

Boké : pose de la première pierre pour la construction de l’édifice de l’agence de la CNSS

0

Malick Sankhon, Directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) poursuit l’implantation de la CNSS à travers les préfectures de Guinée, il a procédé à la pose de la première pierre de l’agence CNSS-Boké en compagnie du ministre Amara Somparé qui présidait la cérémonie ce mercredi 13 janvier.

Malick Sankon, Directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) en train de poser la première pierre de l'agence CNSS-Boké
Malick Sankon, Directeur général de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) en train de poser la première pierre de l’agence CNSS-Boké

Le gouverneur de Boké, Siba Lelamou a remercié le le patron de la CNSS pour ce nouvel édifice qui vient s’ajouter aux nombreux édifices construits par le président Alpha Condé lors de la fête tournante.

Malick Sankhon (DG de la CNSS) a commencé son discours en ces termes :《la CNSS a engagé un vaste programme de réhabilitation de ses agences et antennes dans le but d’améliorer les conditions de travail de notre personnel et d’offrir un cadre idéal d’accueil à nos partenaires 》.

Recommandant la préservation des acquis, il certifiera que《toutes les ambitions que nourrit le président Alpha Condé pour cette localité seront une réalité sous la 4ème république》.

En tant que président de la cérémonie, le ministre Amara Somparé a déclaré que《cet énième ouvrage entamé par le très dynamique Directeur Malick Sankhon, répond aux attentes du professeur Alpha Condé qui a toujours insufflé la volonté de se mettre au service des populations à la base 》.

Maka N’denda Bah

Le plan de la construction de l'Agence CNSS-Boké
Le plan de la construction de l’Agence CNSS-Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager