ActualitésFaits-divers

Conakry : un journaliste arrêté pour avoir noté des résultats de bureaux de vote

0
Un dispositif policier dans une rue de Conakry (image d'illustration)
Un dispositif policier dans une rue de Conakry (image d'illustration)
Votre publicité ici

Il s’agit de Djibril Camara, journaliste à la radio Tropical FM. Cet homme de media a été arrêté le dimanche 18 octobre à l’occasion de la tenue des élections présidentielles par les agents des services de sécurité dans la commune de Kaloum. 

Selon nos informations, Djibril Camara est reproché par les gendarmes d’avoir recopié des résultats des bureaux de vote dans le quartier Almamya. Il est actuellement détenu à la gendarmerie du Marché Niger dans la commune urbaine de Kaloum.

Pendant la tenue de ces élections, les hommes de média ont été confronté à des nombreuses difficultés dans l’exercice de leur travail. Plusieurs journalistes ont été empêché d’accéder dans certains bureaux de vote voire dans des centres et d’autres arrêtés en plein exercice de leurs missions.

Dans le même jour, le site d’informations Guineematin a été suspendu par la Haute Autorité de la Communication (HAC) pour avoir diffusé en direct les opérations de dépouillement dans les bureaux de vote.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : un délégué de l’UFDG mis aux arrêts pour s’être opposé à la fraude au KM36 

Previous article

Présidentielle 2020 : l’enjeu va au-delà de la présidence du Pays

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités