ActualitésPolitique

Kaloum : des jeunes manifestent contre un 3e mandat pour Alpha Condé   

0
Des gendarmes et policiers en train de réprimer une manifestation d'opposants
Des gendarmes et policiers en train de réprimer une manifestation d'opposants
Votre publicité ici

Ce lundi 07 septembre 2020, des jeunes manifestants sont descendus encore dans plusieurs endroits de la commune urbaine de Kaloum pour s’opposer catégoriquement à la candidature du président Alpha Condé pour un troisième mandat.

Joint au téléphone par notre rédaction, un des manifestants nous a fait savoir qu’ils sont déterminés à empêcher le président Alpha Condé à briguer un autre mandat à la tête de la Guinée. Ils promettent de poursuivre leurs protestations dans les jours à venir mais il n’y aura pas de troisième mandat, a-t-il dit.

Si dans la matinée, les manifestations contre le troisième mandat du président Alpha Condé concernaient certains quartiers de la banlieue comme Tombolia, Lansanaya, Bonfi et Dabondy, c’est désormais le centre-ville de Kaloum qui entre dans la danse cet après-midi par des manifestations spontanées dans plusieurs endroits notamment Coronthie et Boulbinet

Ces protestations contre le troisième mandat d’Alpha Condé commencent à se multiplier à Kaloum. La semaine dernière aussi, nombreux jeunes et femmes étaient dans les rues du centre administratif pour exprimer leur opposition face à la candidature de l’actuel chef de l’État pour briguer un troisième mandat.

 

Abdourahmane   Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Prochaine présidentielle en Guinée : l’opposition politique pourrait bien reprendre du poil de la bête

Previous article

URGENT : violentes manifestations à Concasseur

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités