ActualitésNon classéPolitique

Conakry : un membre du FNDC kidnappé à la veille de son mariage

0
Un pick-up rempli des policiers lors d'une manifestation à Conakry
Un pick-up rempli des policiers lors d'une manifestation à Conakry
Votre publicité ici

Le coordinateur du mouvement Troisième Dynamique (3D) en Guinée a été arrêté ce dimanche 13 décembre en pleine circulation par des agents en uniforme. Il a été conduit à la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ).

Pour le moment, on ignore les raisons de son arrestation. Mamady Onivogui est un membre du Front National pour le Défense de la Constitution (FNDC). Son mouvement est également membre de l’Alliance National pour l’Alternance Démocratique (ANAD), une coalition des partis politiques et mouvements qui a soutenu la candidature du président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) aux élections du 18 octobre dernier.

Cette arrestation intervient à seulement quatre jours de son mariage, puisqu’il devait se marier le 18 décembre à venir, a-t-on appris.

Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : un jeune opposant succombe à ses blessures par balles

Previous article

La dictature, c’est le mal unique [Par Tierno Monenembo]

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités