Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : un tuyau de la SEG pète et cause des dégâts à Simbaya 1

0

Très tôt ce jeudi 19 août 2021, c’est l’un des tuyaux qui ravitaille les citoyens du quartier Simbaya 1, dans la commune de Matoto en eau potable qui a pété. Sous l’œil impuissance, les habitants de cette localité n’ont pas pu empêcher la percussion de l’eau dans les maisons qui a fait des victimes.

Pendant que l’eau jaillissait avec intensité, une maison de trois chambres, salon, douches et magasin a été impactée. Face à cette situation, des citoyens tente de sauver quelques biens.

Larme au yeux, une dame victime, victime dit avoir tout perdu et appelle de l’aide aux personnes de bonne volonté.

Selon notre source d’information, cette situation n’est pas une première dans cette localité. C’est pourquoi, ils interpellent les autorités de faire face à leur responsabilité. Par ailleurs, ce tuyau qui permet aux citoyens de se servir en eau potable est entouré par les ordures de part et d’autre sous les yeux des responsables locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager