ActualitésFaits-divers

Conakry : une fille de 6 ans violée par un père de famille à Dabondy

0
Une fillette en pleurs (image d'illustration)
Une fillette en pleurs (image d'illustration)
Votre publicité ici

Le viol sur mineur devient de plus en plus récurrent en Guinée. Une autre fillette âgée seulement de six ans a été violée et déflorée le jeudi 12 novembre par un homme d’une trentaine d’années au quartier Dabondy, dans la commune de Matam. 

Joint au téléphone par nos confrères de Guineenews, le père de la fillette a expliqué les circonstances dans lesquelles il a été informé de cet acte alors qu’il était dans son lieu de travail.

« jeudi passé, c’est ma femme qui est venue me voir dans mon lieu de travail en larme. Elle m’a dit qu’elle a vu ma fille Aïcha rentrer dans la chambre de ‘’Général’’. Qu’elle a tout fait, ce dernier n’a pas accepté d’ouvrir la porte. Quand elle a forcé, elle a vu ma fille porter son slip. De discussion en discussion, le sieur a menacé ma femme qu’il va la poignarder accompagner de grossièreté. Soudain, toute sa famille s’est levée contre ma femme. Ils ont battu ma femme jusqu’à dans mon salon. Quand je suis venu, ils m’ont insulté à plusieurs reprises. Cela fait 12 ans que je suis dans cette concession. Je suis le plus vieux des locataires. Dans le brouhaha, ils m’ont demandé d’exhiber la preuve du viol sinon, qu’ils vont me conduire devant les autorités. C’est ainsi que j’ai pris ma fille pour aller à la Gendarmerie de Belle-Vue. Ceux-ci m’ont donné un papier pour l’hôpital Donka. Après l’examen, le médecin légiste a déclaré que ma fille a été déflorée il y a longtemps. Immédiatement, la Gendarmerie a mis un véhicule à ma disposition pour venir arrêter le sieur en question…», a déclaré M.Sylla.

Le présumé violeur était aussi le concessionnaire de la famille victime et il serait également un récidiviste selon les explications du père de la fille. Aux dernières nouvelles, le mis en cause a été arrêté par les services de sécurité.

 Abdourahmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

“La justice est devenue un instrument de consolidation du 3e mandat d’Alpha Condé”, selon le FNDC

Previous article

Axe Hamdallaye-Kagbelen : les activités reprennent après des semaines de violences

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités