ActualitésFaits-divers

Convention nationale du RPG : 15 responsables du parti testés positifs au Covid-19

0
Lors d'un rassemblement du RPG arc-en-ciel, le parti au pouvoir
Lors d'un rassemblement du RPG arc-en-ciel, le parti au pouvoir
Votre publicité ici

A l’occasion de la convention nationale du RPG-arc-en-ciel qui a démarré ce mercredi 5 août 2020, l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS) a initié un test rapide au Covid-19 pour tous les participants. Dans la journée du mardi 04 août, sur 300 personnes testées 15 ont été positives.

Sur le site de dépistage installé au palais du peuple pour cette circonstance, tous les délégués, responsables des partis, invités et journalistes se succèdent pour faire cet exercice.

Toutes les personnes positives au Coronavirus sont immédiatement transférées dans les différents centres de traitement épidémiologique pour leurs prises en charge.

Le respect des gestes barrières notamment le port des masques, la prise de température et surtout la présentation du certificat de non positivité est obligatoire pour accéder à la salle du congrès.

Le problème qui doit se poser est celui de la recherche des contacts de ces personnes testées positives dans ce grand rassemblement.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Musique/Rap : Abel Diallo de Black Never Die étale l’ambition de son groupe

Previous article

Kindia : pour une histoire de sexe, Abdourahmane tue sa femme

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités